Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enculettes-20121027-205044-.JPGLili et Fanette nos deux "Enculettes" préférées ont régalé le public venu les voir au Canterbury samedi soir.

Un spectacle avec un peu de chanson, un peu de théâtre sans le faire exprès, dans des costumes débiles avec un décor époustouflant, tel est le programme.

Il fallait venir rire sans retenue  de tout et de rien en compagnie de ces deux Lyonnaises totalement décomplexées et un peu déjantées.

 

 Pendant une heure trente, sketches et chansons s'enchaînent pour la plus grande joie de tous. Elles proposent au public une invitation à la rigolade franche et parfois crue, mais toujours avec tendresse et humour.

Musiciennes avant tout, leur univers passe du répertoire traditionnel un poil révisé à des créations toujours pleines de verve et de dérision.

016.jpg

Si elles passent pas loin de chez vous, allez les voir vous ne le regretterez pas car vous allez comme elles le disent "bien rugulu".

 

Ha ! au fait elles ne viennent pas seules ! Mais avec qui alors ? Ben... "Jamin". Si vous ne riez pas c'est que vous n'étiez pas au spectacle, alors...

 

courez-y la prochaine fois !

Tag(s) : #Archives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :